Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart


Élevage Familial

Yorkshire & Morkie

Les Petits de Lili

Notre mission

Notre principale mission chez Les Petits de Lili, est de trouver de bonnes familles à nos chiots Yorkshire, Bichon et Morkie. Pour rien au monde nous ne voudrions que nos chiots ne soient abandonnés. C’est pourquoi, nous tenons à ce que vous soyez bien informé de ce qui vous attend en adoptant un chiot. Un chiot ce n'est pas une marchandise que l'on peut retourner. C'est un être vivant qui mérite notre respect et notre amour, et soyez assuré qu'il vous le rendra en double. Ce n’est pas un hasard que l'on retrouve un animal domestique dans à peu près une maison sur deux. 

Vous trouvez que j'exagère ? Faites un rapide sondage parmi les gens de votre entourage (familles, amis, collègues, voisins, etc) et vous serez rapidement à même de constater que près de la moitié des familles ont choisi d’adopter au moins un animal domestique.

"Celui qui a dit qu'on ne peut pas acheter le bonheur, 

n'a jamais eu de chien."

 Gene Hill

Nos chiens séduisent les gens de tous âges, des plus jeunes aux plus vieux et c'est tant mieux, car la zoothérapie, c'est reconnu depuis fort longtemps, apporte des bénéfices multiples tant sur notre équilibre psychologique que physique.

Les chiens nous font rire, amènent la joie à la maison, diminuent notre stress, on va marcher plus souvent ce qui améliore la santé de notre cœur, on oublie nos soucis quand on donne des câlins à notre chien. De plus, émotivement, ils nous fournissent de belles doses d’amour car ils nous aiment tellement et ce, peu importe notre apparence et notre statut social. Ils sentent nos 

peines et viennent se coller à nous se transformant en confidents exemplaires. Ils ne nous jugent pas, n’ont pas de rancune, ne demandent qu'à être aimés, nous font une fête tous les soirs en rentrant à la maison. Que demander de mieux ?

"Quel sort plus triste pour un chien que de 

n'appartenir à personne!"

Paul Claudel

chiens bien sûr, ha ha ha !!!

Line Brunet